INSTALLATION PAR THOMAS VOILLAUME
RELIQUE DES TEMPS FUTUR

Sur une bande son de Jérémy Oury, l’installation « Relique des temps futurs » était visible aux féeries nocturnes à Champ Rond (hautes alpes) parmi 12 autres œuvres numériques cet été 2015.

Oubliée depuis les temps immémoriaux une forme d’énergie pure, concentrée à l’intérieur d’un artefact, attends d’être découverte…
 
Thomas Voillaume est un explorateur créatif qui signe ses aventures artistiques sous le pseudonyme APACH. Il aime mélanger les moyens d’expression
afin de surprendre son public et pour se lancer des défis. La ligne directrice : l’exploration ! Que ce soient les univers virtuels, les étendues infinies de l’imaginaire ou les paysages bien réels de notre vaste monde. Diplômé d’un master en art et technologie, APACH aime mélanger les techniques créatives et partir à la découverte de nouveaux moyens d’expression. Chercheur intrépide, il expérimente de nouvelles pratiques artistiques, qu’elles soient artisanales ou numériques, n’hésitant pas à hybrider les deux afin de brouiller les pistes.