Menu

LE SUPERHOMARD

Rock / Languedoc (FR)

Le SuperHomard est le projet solo de Christophe Vaillant (Pony Taylor, Strawberry Smell). Le nom Le SuperHomard est emprunté au film de 1966 de Georges Lautner "Ne nous fâchons pas" dans lequel une boîte de nuit du même nom apparaît.
Influencé par Ennio Morricone, les High Llamas, Stereolab, Broadcast et le psychédélisme, la musique du SuperHomard est un savant mélange pop du meilleur goût. Un premier mini-album intitulé Maple Key est tout d'abord sorti au Japon sur le label Rallye au mois d'août 2015 et a reçu là-bas un très bel accueil.


Maple Key est sorti fin mars 2016 au Royaume-Uni sur le label Mega Dodo et a été joué sur la BBC par Gideon Coe ou Stuart Maconie avec de très belles chroniques dans la presse. Le disque est ensuite sorti aux USA chez Jigsaw Records, ainsi qu'en format Cassette chez Melotron Records (Grèce) Le SuperHomard a naturellement évolué vers un groupe live de 5 membres afin de présenter le disque sur scène avec déjà quelques belles dates à son actif (premières parties de Aaron, Pony Pony Run Run, Jacco Gardner...).

En savoir plus sur l'artiste
XX
XX
00:00
00:00