Menu

LA YEGROS

NU CUMBIA - BUENOS AIRES (AR)

Avec ce nouvel album de La Yegros, arrive aussi la promesse de concerts dévastateurs, qui sont autant de défis à ceux qui ne dansent jamais. La chanteuse dégrippe les corps les plus rouillés, en irradiant son énergie comme si elle crachait des boules de feu, avec la joie communicative propre aux peuples sud-américains. Sa musique accélère la fusion des genres musicaux constitutifs de sa personnalité, chamamé, cumbia, carnavalito mâtinés de folklores andins, passés à la moulinetie du dancehall jamaïcain et des productions électroniques, composant un cocktail dont seule La Yegros détient le brevet.

Après plusieurs tournées à guichets fermés, La Yegros « la Reine de la Nu Cumbia » est de retour en Europe pour la sortie de son nouvel album.


Ce troisième album studio est produit par le légendaire producteur argentin King Coya (directeur musical et compositeur de Fuerza Bruta et De La Guarda), avec des collaborations inédites telles que le producteur hollandais Jori Collignon de Skip&Die ou bien encore le multi grammy Awards Eduardo Cabra de Calle 13 (Puerto Rico).

 

En savoir plus sur l'artiste
|
|
|
XX
XX
00:00
00:00