Menu

FoSS

METAL - HAUTERIVES (FR)

FoSS, ce sont deux guitaristes-gladiateurs, dos à dos, lâchant leurs riffs et leurs chants sur une rythmique séquencée sans concessions. FoSS, c'est le pari de briser les codes, ceux du spectacle en général et de la scène Métal en particulier. FoSS se vit au cœur de la salle, au plus prêt des artistes, loin de l'artifice de la scène.

FoSS, c'est remettre la musique à sa place : là où elle s'écoute.

 

Au cœur de FoSS, deux gladiateurs, lâchant leurs riffs et leurs chants sur une rythmique séquencée sans concessions. Le premier d'entre – eux, la guitare rugueuse et le chant vociférant, c'est Kik Mastan, déjà près de 20 ans à écumer les scènes à travers la France. Plus de 800 combats livrés face au public, avec bien sûr TASMANIAC, CALMOS, MERCY, DENIGRE...
Le second d'entre – eux, la guitare virevoltante et acérée, c'est Jérémy Bruchier. Equipé du CFEM de l'école Artist' de Cavaillon, forgé dans un métal pur jus (Scud, 1998-2002), riche de sa polyvalence (guitariste pour Hot Spot of Funk, Funk Rock, de 2012 à 2014, puis de NATAVERNE, rock celtique, depuis 2016), Jérémy revient avec FoSS à ses premières amours.
 

En savoir plus sur l'artiste
|
XX
XX
00:00
00:00