JAZZ
CONCERT CABARET
16.11.24
Club Jazz
+ Kiledjian
acheter
vos billets
en ligne

Réputé pour sa maîtrise technique et son sens de l’innovation, David Kiledjian, en solo, un pont entre jazz, hip-hop et avant-garde électronique.

 

Ses compositions uniques nous transportent dans un voyage sonore inédit de la Caraïbe à l’Arménie en passant par l’Afrique. Un parenthèse jazz où langues et folklores des 4 coins du monde se mêlent.

Une soirée dans le cadre du Mois de l’Arménie en Isère, porté par la plateforme IRAPA, regroupant les Villes de Grenoble et Vienne et le Département de l’Isère.

 

 

Tarifs
TARIF UNIQUE : 10€
Ouverture
portes
20h00
début
20h30
Lieu
LES ABATTOIRS / GRANDE SALLE

avec

JAZZ
Kiledjian
LYON
Créateur à l’initiative de différents projets (Fowatile, HILA ou le successful Dowdelin...), réalisateur par ailleurs des albums du pianiste arménien Tigran Hamasyan ou de la formation malienne BKO, et collaborateur de Talib Kweli, Piers Faccini, Miguel Atwood-Ferguson, Foreign Beggars, Mathieu Boogaerts, Vaudou Game ; le musicien et producteur lyonnais David Kiledjian signe The Otium Mixtape, un tout premier opus revendiqué sous son seul patronyme. Bâties autour de l’idée d’oisiveté active chère aux citoyens de la Rome antique, ces 10 plages dessinent des ponts entre langues et folklores des 4 coins du monde, jazz, hip-hop et avant-gardes électroniques.   David Kiledjian...