Soirée passée
la prog'
MUSIQUE URBAINE
CONCERT
30.11.24
Aupinard + Mr Giscard
+ Aupinard
+ Mr Giscard
acheter
vos billets
en ligne

Cette soirée met en lumière une nouvelle scène française : entre rap et chanson, une musique urbaine aux influences très riches : Bossa nova et Bresil pour Aupinard, électro, philo pour Mr Giscard…


 

Phénomène très récent, Aupinard est au rendez-vous de son succès après plusieurs salles combles dans toute la France. Son chant, sa musique teintée de bossa nova est en train de conquérir le monde.


 

De son Coté Mr Giscard se présente à nous avec un programme musical fait de rap mélodique, d’électro dansante de chanson française et de rythmes d’ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Tarifs
PREVENTE : 25€
SUR PLACE : 30€
Ouverture
portes
20h00
début
20h30
Lieu
LES ABATTOIRS / GRANDE SALLE

avec

MUSIQUE URBAINE
Aupinard
Bordeaux
A 16 ans, Aupinard découvre par un heureux hasard le titre "Saudade Fez Um Samba" de João Gilberto. Débute alors une passion pour la bossa nova qui l'amène à enregistrer plusieurs maquettes dans sa chambre pendant le confinement.      Sélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges en 2023, et mis en confiance par de nombreuses premières parties, l’artiste bordelais a notamment conquis TikTok avec ses chansons teintées de bossa Nova et son premier titre « c’est tout moi ». S’ensuit ces premiers concerts complets en tête d’affiches au Hasard Ludique puis Café de la Danse et le voilà...
MUSIQUE URBAINE
Mr Giscard
Il s’appelle monsieur Giscard. Il n’a jamais été centriste, ni président, et sûrement n’a développé aucun tropisme pour les diamants. Mais comme son prénom est Valery, il fut un temps où lorsque ses interlocuteurs lui demandaient la nature d’un tel prénom masculin, le jeune homme avait pour habitude de répondre : « Valery ? Comme le président ». Du coup c’était presque devenu naturellement un nom composé et c’est ainsi resté. Gonflé, c’est aussi une manière de s’attribuer une carte d’identité qui atteste d’une volonté de mettre de la distance et du décalage en toute chose. Monsieur Giscard, contrairement à...