MODULE ADMINISTRATIF
•
FORMATION
11.12.25
Manager son projet musical, rdv n°1
acheter
vos billets
en ligne
vos billets
en ligne
Comment gérer le management de son projet artistique ?
Objectif :
Le développement nécessite aujourd'hui de maîtriser de nombreux métiers connexes : l’édition musicale, l’assistance juridique, la communication, le tour, la production de spectacle ou de disque, etc.
Ces rendez-vous avec des manageurs professionnels vous permettront de comprendre le rôle et les outils de cette fonction.
Les intervenants définiront dans un second temps une stratégie pour les participants en fonction de leurs projets respectifs.
Descriptif :
Rendez-vous n°1 : 11 décembre 2025
- comprendre le rôle du manageur
- les outils de diagnostic du manageur
Rendez-vous n°2 : 11 mars 2026
- savoir maîtriser un budget, c’est savoir développer
- les différentes stratégies de développement selon les spécificités du projet artistique
- travail collectif sur l’état de développement des projets des participants
- propositions de stratégies de développements adaptées à mettre en place.
- Intervenants :
Fabien Salzi, Pierre Vexenat (FDMA)
Durée : 2x3h
Horaires : 19h30 - 23h30
Personnes concernées : musiciens, manageurs
Horaires : 19h30 - 23h30
Personnes concernées : musiciens, manageurs
Tarifs
Tout public :
40€
début
19h30
fin
22h30
Lieu
Les Abattoirs
Renseignements
Attention places limitées.

CONTACT :
Benjamin Vaude
Responsable de l'accompagnement
Tél : 04 74 19 14 20
Mail : coordination-pedagogique@lesabattoirs.fr
Réservation obligatoire pour le rdv 1 et 2
sur la billetterie en ligne ou auprès de Benjamin