Menu

THE BUTTSHAKERS

SOUL - LYON (FR)

Emmenés par la voix envoûtante et l’énergie féline de la séduisante et charismatique riot girl Ciara Thompson, les Buttshakers continuent de creuser les sillons du rythm’n blues et de la soul chaude et rageuse qu’ils affectionnent tant. On pourra retrouver les influences évidentes que sont Charles Bradley, Sharon Jones, Etta James, Marvin Gaye tout au long de ce nouvel album qui fait appel corps et âmes à la déesse Motown.

Débordants d’une énergie contagieuse, «les remueurs de popotins» sont capables d’enflammer tant les rockeurs que les jazzmen ou les mods et tout simplement les amateurs de soul moite de fièvre et de danse.

 

Nés début 2007 et rapidement rejoints par Ciara, jeune chanteuse fraîchement débarquée de Saint-louis (Missouri), les 6 musiciens des Buttshakers trouvent immédiatement la voie de leur énergie soul/rock. Dès les premiers mois les concerts s’enchainent et façonnent un véritable groupe de scène qui  distille sa soul music aux quatre coins de l’hexagone mais aussi en Allemagne, Suisse, Autriche, Espagne, avec plus de 200 dates depuis 2009.
Les scènes partagées avec entre autres les Dirtbombs, les Bellrays, The Go Team !, Ben l’Oncle Soul, le Summer Safari Festival, les Eurockéennes, ou encore le festival A Vaulx Jazz… Un set explosif, une chanteuse magnétique et un show jubilatoire, une formule détonante capable d’enflammer n’importe quel public...

En savoir plus sur l'artiste
|
XX
XX
00:00
00:00