Menu

UNE SAISON D'ÉTÉ

AFTERWORK

Du 12 mai au 1er Juilllet 2022. 

Cette programmation prend place en plein air dans la cour des Abattoirs, transformée pour l’occasion en lieu de vie foisonnant ouvert à tous. Une proposition de restauration spécialement réfléchie pour l’occasion, et un bar qui met en avant des produits locaux, et nous aurons ainsi mis tous les éléments en place pour profiter dignement des premiers beaux jours en Dauphiné. Ce programme sera ponctué par deux autres propositions, l’incontournable fête de la musique le mardi 21 juin et une grande soirée de restitution des ateliers menés dans le cadre de l’action culturelle le mardi 7 juin. 

Dans un esprit d’ouverture et de partage, la SMAC a proposé à des invités spéciaux de s'associer à l’organisation des évènements. Le Vellein, scène de la CAPI, Le Festival Jazz à Vienne, Jaspir et leur nouveau Zephyr Festival ou encore le Théâtre Jean Vilar figurent parmi ces acteurs du territoire avec qui Les Abattoirs partagent l’envie de se retrouver et de mêler leurs publics. 


Cette saison d’été matérialise d’une certaine manière l’avenir que nous souhaitons proposer aux publics. Un lieu particulièrement accueillant, ouvert sur la ville et ses acteurs, animé d’une programmation éclectique et exigeante, pleine de surprises, de rencontres, de convivialité.



Alors rendez-vous à partir du jeudi 12 mai 2022 dès 18h.
 

En savoir plus sur l'artiste
|
|
|
XX
XX
00:00
00:00