Menu

TRANCHE DE LIVE : Mû + broken Devices

JEUDI 21 MARS : 20H30 - ENTRÉE LIBRE

Lançons ce premier week-end avec un concert dédié aux artistes régionaux accompagnés par les Abattoirs !
Découvrez le show fascinant de Broken Devices et le talentueux duo Mû. Deux formations pour un rêve éveillé aux confins du trip hop et du Beat Box… À voir aussi : plusieurs installation présentes sur le site.

BROKEN DEVICES

ABSTRACT HIP-HOP - CHAMBERY (FR)

Broken Devices joue une musique trip hop instrumentale sombre et distordue où se succèdent orchestrations denses, beats ravageurs et minimalisme bruitiste. Influencée par Giacinto Scelsi ou encore Dalëk, leur musique se veut cinématographique et dissonante. A travers une histoire singulière et poétique, Broken Devices propose de partager la vision absurde d'un personnage aux idées troubles. Leur musique vient bousculer l'épopée d'un homme qui promène sa folie dans un monde qui le dépasse. Le public, cobaye volontaire de cette expérience, est plongé dans les méandres de cet esprit torturé. « Anger or silence », leur première expérimentation destinée à la scène, se trouve à mi-chemin entre concert et performance visuelle. Elle plonge le public dans un dispositif alliant musique électronique, mapping vidéo et multidiffusion sonore.

PIANO BEAT BOX - LYON (FR)

Atypique et fascinant, Mû est un projet à deux têtes qui a le dont de vous transporter au delà des frontières. Mais surtout, on est surpris par cette union atmosphérique de deux voix complémentaires dans leurs contrastes, et qui se mêlent avec rage et douceur dans un univers envoûtant et poétique. Un duo sur un continent perdu, à mi-chemin entre le rock, le trip hop, et le rap. Mû, ce sont des claviers et un beatbox explosif !

 

À VOIR AUSSI :

PROXIMITÉ(S) - ATELIER EVEIL - NATACHA PAQUIGNON & LYNN POOK (FR)
RÊVERIES AUGMENTÉES - RÉALITÉ VIRTUELLE - ELECTRONI[K] - RENNES (FR)
FRUTOPHONE - INSTALLATION SONORE - L’OREILLE QUI POUSSE - PARIS (FR)
MÉCANIQUES IMAGINAIRES -  OEUVRES INTERACTIVE - SCENOCOSME (FR)

 

En savoir plus sur l'artiste
|
|
|
XX
XX
00:00
00:00