Menu

GRACE & THE COLOR OF SOUND

PERFORMANCE A/V / New-York - Paris (USA/FR)

« GRACE AND THE COLOR OF SOUND » explore le paradoxe entre l’âme en recherche d’elle-même et une vérité fuyante, sensuelle, névrotique.

 

Les méandres de cette recherche sont dépeints au gré de mouvements synesthésiques, où musique, danse et couleurs entrent en résonance pour mieux faire écho aux conflits intérieurs du sujet contemporain.
Lumière éclairant le présent ou obscurité voilant le futur ?
La dualité toujours nous fascine. Sans cesse, la toile de fond sonore et visuelle nous rappelle par ses liens et contrastes la porosité prégnante et l'antagonisme entre aliénation, marginalité et volonté d'intégration, interrogeant la condition de l’être en ce début de XXIème siècle.

M.SAYYID : music & chant
MATHIAS CAZENAVE : visuels
ROXANE BONNET : danse
JON SAGUEZ : machines


M.SAYYID d' ANTIPOP CONSORTIUM :
Poursuivant l’héritage d’ANTIPOP CONSORTIUM groupe mythique new yorkais précurseur de l’electro hip hop expérimental signé sur les labels Warp rec et Ninja Tune dont il est l’un des membres fondateurs, M.SAYYID produit aujourd’hui sa musique en solo. Basé à Paris depuis 5 ans, il sort sa mixtape ERROR TAPE 1.
Il a partagé des scènes avec des artistes comme MF Doom, Modeselektor, Radiohead, Public Enemy et a collaboré avec Loris Gréaud, Charlotte Rampling et David Lynch et obtient cette année son premier rôle dans la série « Aurore » pour ARTE TV avec Elodie Bouchez.

Credits photo :  Nicolas Manicom

En savoir plus sur l'artiste
|
XX
XX
00:00
00:00