Menu

BIRTH OF JOY

ROCK PSYCHÉ - AMSTERDAM (NL)

Après une infatigable tournée européenne (avec un crochet par les Etats Unis et l’Afrique), Birth Of Joy, le groupe de rock psychédélique qui monte,

a définitivement mérité son titre de véritable machine de scène.

 

La boule d’énergie pure venue de Hollande revient en force le 16 février 2018 avec son nouvel album « HYPER FOCUS ». Groupe de scène par excellence, BIRTH OF JOY ajoute à ses influences psychédéliques et blues des années 60/70 une touche Stoner, Grunge, voire Punk sur ce nouvel opus.

Après 450 concerts en 3 ans, le groupe est devenu une machine bien huilée, dégoulinant de sang, de sueur et de Rock’n’Roll ! Ce power trio possède une composition aussi simple qu'efficace : un guitariste-chanteur (Kevin Stunnenberg) qui réveille le fantôme de Jim Morrison, un batteur à la frappe de bûcheron (Bob Hogenelst) et un organiste connecté au cosmos (Gern). On ne sait pas s’ils vont réussir à battre leur propre record de 172 concerts, mais le moins qu’on puisse c’est qu’ils vont essayer !
L’album enregistré et produit par Pieter Kloos , sera disponible mondialement le 16 Février 2018 sur le label Glitterhouse Records.

 

photo : Tom van der Heiden

En savoir plus sur l'artiste
|
XX
XX
00:00
00:00