Menu

BERTRAND BELIN, DOOZ KAWA, ASIAN DUB...

On connait les sept premiers rendez-vous de la saison 2022/2023.

Les deux premiers rendez-vous de la saison aux Abattoirs seront deux soirées festives, dansantes et conviviales le 9 et 10 septembre : Deux soirées pour continuer la soirée à Bourgoin-Jallieu après les concerts de la huitième édition du Festival "Les Belles Journées". La SMAC Les Abattoirs et le service culturel de la Ville de Bourgoin-Jallieu s’associent autour de cet événement majeur de la rentrée culturelle du territoire et proposent, pour la deuxième année consécutive, ces deux "AFTER BELLES JOURNÉES" aux Abattoirs. Deux soirées gratuites et ouvertes à tous sur réservation avec un groupe et un dj en salle de 23h à 3h00 du matin.
Une belle occasion de prolonger l’expérience du spectacle vivant.

Par la même occasion, on connait déjà quatre autres rendez-vous de la rentrée 2022. Il s’agit de la soirée hip-hop Dooz Kawa + Eddy Woogy, de la soirée Anniversaire du label indépendant Born Bad Record et enfin du concert attendu des Asian Dub Foundation. Ces trois soirée sont des reports de la saison précédente. De plus, Le lancement de la saison sera célébré le 23 septembre lors d’une soirée d’ouverture en entre libre de 18h à Minuit. Un autre rendez-vous marquera la saison 2022/2023 avec la venue de Bertrand Belin le jeudi 13 mars 2021. Save the date.

Pour la suite, la SMAC les Abattoirs annoncera le programme complet de la rentrée 2022 lors de la fête de la musique le 21 juin 2022. Un programme qui commencera donc le 9 et 10 septembre pour se poursuivre jusqu’en décembre.

 

XX
XX
00:00
00:00