Menu

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAUX DÉFIS

Il est temps de souhaiter à chacun une belle année 2022 et de se plonger dans la suite de notre saison 21/22.
 Comme tout le monde, la crise sanitaire vient perturber cette reprise et nous devons ajuster en permanence nos protocoles.


Dans ce cadre, voici les décisions prises pour ce début du mois de janvier :



> 14 janvier : Le Midi Trente organisé par le Vellein, scène de la CAPI est maintenu comme prévu en assis. Les sandwichs seront néanmoins à emporter.


> 15 janvier : Le module de formation autour de la voix, incompatible avec le respect des gestes "barrière", est reporté à une date ultérieure.

> 21 janvier : Le concert de Bandit Bandit est annulé. les concerts debout sont interdit et il n'est pas question de faire ce concert assis.



Nous attendrons de nouvelles annonces pour savoir si l’anniversaire Born Bad Record du 28 janvier sera possible dans des conditions acceptables. Nous maintiendrons le concert de Victor Solf le 04 février en jauge assise... 

Pour le reste, les concerts du trimestre restent en ligne, les studios de répétition restent ouverts, les formations administratives et les actions culturelles continueront dans les respect des protocoles sanitaires.



Nous vous souhaitons le meilleur début d'année possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, l'équipe est à votre disposition par mail, en effet, nous allons aussi beaucoup télétravailler. Bon courage et à bientôt.
 

 

XX
XX
00:00
00:00