Menu

ET POUR LES CONCERTS COMMENT ÇA SE PASSE ?


Un protocole sanitaire a évidemment été établi aux Abattoirs, de façon à assurer à tous les spectateurs, artistes et employés de bonnes conditions de sécurité, conformément aux recommandations du gouvernement.


Les concerts se dérouleront donc devant un public assis et masqué. Les consommations seront possibles mais en restant assis, de la même manière que dans les bars. Gel hydroalcoolique et signalétique adaptée seront évidemment disposés à tous les endroits stratégiques, et nous avons préparé tout un ensemble d’aménagements permettant aux concerts de reprendre.
Nous comptons ainsi sur la bonne volonté de chacun pour s’adapter aux contraintes du moment et vous remercions déjà de vos efforts. 
Mais avant de pouvoir vous détailler tout cela aux Abattoirs lors de votre prochaine venue, nous vous incitons déjà à considérer ces quelques mesures essentielles : 


- Tâchez si possible de prendre votre place à l’avance (même pour les concerts gratuits via notre billetterie), afin de nous permettre de préparer au mieux chaque soirée.


- En cas de doute sur votre état de santé, restez bien au chaud chez vous, et ne faites pas prendre de risque aux autres spectateurs.


Dans le cas où l’évolution des mesures sanitaires devait ne pas permettre la tenue des concerts prévus, nos réseaux sociaux et site internet relaieront immédiatement l’information. Nous vous invitons donc à consulter les infos actualisées si vous avez le moindre doute. 
Nous nous tenons évidemment à votre disposition afin de répondre à toutes les questions sur ces sujets, et vous remercions par avance de la compréhension dont vous saurez faire preuve.
 

XX
XX
00:00
00:00