Menu

21 JUIN 2020, ENFIN DE BONNES NOUVELLES

Pour ce 21 juin 2020, Les abattoirs sont fermés, il faut faire autrement pour célébrer la musique.
 

On va se l’imaginer, se rappeler comme il est bon de la partager, se souvenir de cette saveur unique : un mélange de palpitations, d'excitation et de boissons fraîches avec lesquelles on trinque à l’amitié, au plaisir des rencontres et de la découverte ! 
Alors, en attendant, voici quelques annonces du côté des Abattoirs, ce sera notre contre-fête de la musique à nous...



- Les studios de répétitions vont ouvrir leurs portes dès la semaine prochaine. Dès mercredi, dans des conditions adaptées aux mesures sanitaires, les musiciens seront de retour dans nos locaux et c’est une formidable nouvelle !


- En cette fin de mois, c’est aussi un chantier important qui commence aux Abattoirs. La CAPI et  l’équipe des Abattoirs ont rendu possible l'aménagement d’un tout nouvel espace dans le hall d’entrée. Du sol au plafond, un nouveau bar se prépare pour la rentrée et ça, c’est une nouvelle aussi importante pour le projet, qu’excitante pour toute l’équipe. Chantier à suivre sur instagram


- Même si l’avenir est incertain quant aux conditions de reprise des concerts en salle à la rentrée, nous sommes tout de même très heureux de vous présenter les dates confirmées à partir du mois d’octobre 2020. C’est un programme élaboré autour des reports suite aux annulations de la fin de saison et de nouvelles propositions qui, nous l'espérons, vous plairont.


 

Vous l’aurez compris, nous sommes à la fois inquiets pour le secteur du spectacle vivant mais aussi très motivés pour envisager avec chacun la suite de nos projets. Notre secteur sera, sans doute, l’un des plus touchés par cette crise sanitaire,

mais vous pourrez compter sur les Abattoirs pour continuer à créer du lien et permettre une expérience du spectacle vivant singulière et véritable.
 

XX
XX
00:00
00:00