Menu

FORMATION VERSUS

29 novembre 2017

Dans le cadre du PLEA ( Plan Local d'EDUCATION ARTISTIQUE de la CAPI), la SMAC Les Abattoirs propose plusieurs formations en lien avec les ateliers dispensés pendant la saison et en concertation avec l’Education Nationale, la DRAC et le PLEA.

Ces formations sont proposées aux enseignants porteurs de projet mais aussi aux éducateurs, documentalistes, relais médico-sociaux partenaires.

 

Les Abattoirs propose de faire découvrir les outils de création audio et visuellle utilisés dans les ateliers VERSUS aux porteurs de projet. L’utilisation des tablettes sera complétée par la présentation de nouveaux outils comme les makeys makeys, le détournement des webcams et autres instruments…

Les Intervenants
Le COLLECTIF WSK, spécialisés dans le VJing (mix vidéo en temps réel lors d’événement culturels et musicaux), la scénographie et le mapping.

Rémi DAS NEVES, musicien et membre co-fondateur du collectif lyonnais de musiques actuelles L'Affect. Il est titulaire d’un DE professeur de musique en Musiques Actuelles à l’ENM et donne des cours de MAO.

 


Date

29 novembre 2017


Horaires

14h-17h


Tarif

Reservé aux professeurs et partenaires

XX
XX
00:00
00:00