Menu

DOSE LE SON

du 13 au 15 novembre 2017

Les concerts pédagogiques « Dose le son ! » sensibilisent les publics à la préservation de l’audition, en particulier celle des adolescents, face à la pratique et l’écoute répandues de musiques amplifiées. Chaque année ce sont plusieurs milliers d'élèves qui assitent à ces séance "pédagogiques" dans tout la région Auvergne Rhône Alpes.

À Bourgoin-Jallieu, collègiens et lycéens pourront découvrir la salle avec un spectacle concocté de toute pièce par Monsieur Orange et le Cosmos Crew. Décalage et faceties seront au rendez-vous pour expliquer, sensibiliser les plus jeunes aux risques auditifs.

 

Sous l’égide de Grand Bureau,
Mené en lien avec les scènes de musiques actuelles, les Rectorats des Académies de Lyon, Grenoble, et Clermont-Ferrand, l’association AGISON - Agir pour une bonne gestion sonore et la NACRe.
Soutenu par l’Agence Régionale de Santé (ARS), la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Direction Régionale de l’Aménagement, de l’Environnement et du Logement (DREAL),
Soutenu par les Conseils Départementaux de l’Ain, de l’Ardèche, de l’Isère, de la Loire, de la Savoie, de la Drôme, et de la Haute-Savoie.


En savoir plus

MONSIEUR ORANGE

11 LOUDERS

 

Date

du 13 au 15 novembre 2017


Horaires

10h et 1'H00


Lieu

LES ABATTOIRS


Tarif

Reservé aux scolaires

XX
XX
00:00
00:00