Avec les deux formations, embarquez pour un jeu de piste musical entre rock sans guitare et musique instinctive.
Moleski est ce personnage que le trio poursuit avec une énergie du rock chevillée à l’âme à la lisière de l’intime et de l’universel. Caïman, eux, se faufilent dans des errances astrales et électriques entre rock et folk spatial à grands renforts de batterie, de basse, de Moog et d'autres instruments-satellites.
TARIF UNIQUE : 5€
(hors frais de location)
en ligne
20h00
20H30
LES ABATTOIRS / CLUB
-
POST MOLESKIROCK - GRENOBLEReformé en 2017 à la suite de l’expérience « La section Moleski » (retracée sur le disque « Le sens de l’absurde »), Post Moleski est l’espace de plaisir et de liberté où se retrouvent ses trois membres. Chacun sa place, chacun son rôle : Bertrand (ex Maczde Carpate, Crash test) a en charge la structure sonore et la composition des morceaux, Saïd (ancien de Ò et Mila Magna) leur rythmique, et Cyril (Ò, Jemy) les mots qui s’y intriquent. Le pr...
-
CAÏMANROCK
Caïman est à la confluence du folk spatial et de la chanson rock tellurique.
Auteure mélancolique et éthérée biberonnée à coups de Joni Mitchell et de Patti Smith, Chloé Serme-Morin a trouvé la teinte fascinante des profondeurs, les échos du rock et la lumière particulière du clair-obscur dans le panel de possibles que peignent Tommy Rizzitelli et Jonathan Mathis à grands renforts de batterie, de basse, de Moog et d'autres instruments-satellites.