Menu

POST MOLESKI

+ CAÏMAN

CONCERT | 07 avril 2023

Avec les deux formations, embarquez pour un jeu de piste musical entre rock sans guitare et musique instinctive.

Moleski est ce personnage que le trio poursuit avec une énergie du rock chevillée à l’âme à la lisière de l’intime et de l’universel. Caïman, eux, se faufilent dans des errances astrales et électriques entre rock et folk spatial à grands renforts de batterie, de basse, de Moog et d'autres instruments-satellites.

 

Tarifs

TARIF UNIQUE : 5€

(hors frais de location)

 
billetterie
en ligne

Ouverture des portes

20h00


Début du concert

20H30


Lieu

LES ABATTOIRS / CLUB


Renseignements

contact@lesabattoirs.fr

  • POST MOLESKI
    ROCK - GRENOBLE
    Reformé en 2017 à la suite de l’expérience « La section Moleski » (retracée sur le disque « Le sens de l’absurde »), Post Moleski est l’espace de plaisir et de liberté où se retrouvent ses trois membres. Chacun sa place, chacun son rôle : Bertrand (ex Maczde Carpate, Crash test) a en charge la structure sonore et la composition des morceaux, Saïd (ancien de Ò et Mila Magna) leur rythmique, et Cyril (Ò, Jemy) les mots qui s’y intriquent. Le pr...
    En savoir plus
  • CAÏMAN
    ROCK

    Caïman est à la confluence du folk spatial et de la chanson rock tellurique.

    Auteure mélancolique et éthérée biberonnée à coups de Joni Mitchell et de Patti Smith, Chloé Serme-Morin a trouvé la teinte fascinante des profondeurs, les échos du rock et la lumière particulière du clair-obscur dans le panel de possibles que peignent Tommy Rizzitelli et Jonathan Mathis à grands renforts de batterie, de basse, de Moog et d'autres instruments-satellites.

    En savoir plus
XX
XX
00:00
00:00